ligue simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ligue simulé

sur le hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!!

Aller en bas 
+2
Dg Caroline
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Empty
MessageSujet: La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!!   La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:04

je sais po si vous ete de mon avis mais le CH ne fait po les séries cette année surtout po ac une guenille comme DG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl2007.1fr1.net
Dg Caroline

Dg Caroline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!!   La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:24

Un instant là!!!!

Abandonnez pas tout de suite on est quand même en 8e place en ce moment

C'est pas fini tant que c'est pas fini!

Je suis évidemment déçu de l'inactivité de Uncle Bob lors de la période des transactions, sauf que on est pas en si mauvaise posture que sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!!   La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:44

accordez mais mm si on fait les série on vas finir comme dabitude en 8 place pis on vas se faire sortir en partant par buffalo puisque ses les plus fort tout comme ds ligue!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl2007.1fr1.net
Dg Caroline

Dg Caroline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!!   La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:12

Admin a écrit:
accordez mais mm si on fait les série on vas finir comme dabitude en 8 place pis on vas se faire sortir en partant par buffalo puisque ses les plus fort tout comme ds ligue!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis d'accord avec toi que si le CH fait les séries ils tofferont pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose

dg san jose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Empty
MessageSujet: okay   La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:13

Il fadrait qu'ils terminent 6 eime ou 5eime sa serait une belle position pour se classé en 2eme ronde !

dg san jose
Revenir en haut Aller en bas
SirJuneau

SirJuneau


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Jérome et Banlieue de cette métropole...
Date d'inscription : 01/03/2007

La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!!   La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:45

dg san jose a écrit:
Il fadrait qu'ils terminent 6 eime ou 5eime sa serait une belle position pour se classé en 2eme ronde !

dg san jose

Je suis d'Accord, mais surtout 6e. On se prendrais contre TB ou ATL et on pourrait les avoir. 5e, on se prend contre Ottawa ou Bufallo (Parce que je serais pas surpris que OTT rattraê BUF...)

Pour Bob, si vous avez la presse, allez lire dans les sports, vendredi le 2, et lisez l'intégral du journal de bord de Brian Burke. On voit que Bob était pas dans le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
lil monty

lil monty


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2007

La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!!   La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:48

MOi je dirias que le canadine faudrias quil fini 8 pas 7 pcq en 7 on jou contre Ny ( pis on nest pas bon contre uex loll ) PIs en 8 on jourais contre buffelo oui osnt fort mais si lequipe jou du bon hcokey ocmme quon na conu au debut il peuvent les batre il nou long prouve cette anne on na p-t perdu de smathc contre buffelo mais sais ne tir de barrage ou a prolongaton on peu le battre ( mais battre ny sais impossible pour nos habs)


bom Boumm:bom: Heads shot CT
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!!   La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:34

moi je dirai ke le ch devrai finir en 8ieme ou en 6 ieme pi on sentend ki finiron po 6 faque si ils finisse 8 on a une chance de mieu paraitre pcq contre new jersey ben on fait dure en ... pi contre buffalo ben c tjrs d bonne game pi lé 2 team on d chance de gagner la série
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Empty
MessageSujet: Re: La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!!   La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison de golf sera plus longue pour le CH cette année!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue simulé :: discussion du hockey en général :: Canadien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser