ligue simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ligue simulé

sur le hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CH est en Feu!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg de Edmonton

Dg de Edmonton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:48

Le Ch poduit beaucoup dans ces temps-ci!! Very Happy

Alors je suis tres heureux Razz

Mais px-tu faire un sondage sur...vont-il faire les série oui ou non

Série oui ou non??

Répondez!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:15

ok space que il en a déjà un cave!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl2007.1fr1.net
Dg de Edmonton

Dg de Edmonton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2007

Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:38

Oui mais sa c il y a un moment

pour aujourd' hui comment il est rendu!

Dg de Edmonton king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:08

ok spo pace que il ont gagné troi games en ligne que le monde vont changer leur vote pace que c eux ki voter non sétait des anti-CH pis mm si il aurait 0 défaite ds lannée il trouverait le ch pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl2007.1fr1.net
simon

simon


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:28

lol marc tu vien de tabaisser pcq ta di ke le ch ne ferai po le serie lol
Revenir en haut Aller en bas
simon

simon


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:30

c sa ke ta di lol

je sais po si vous ete de mon avis mais le CH ne fait po les séries cette année surtout po ac une guenille comme DG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Caroline

Dg Caroline


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2007

Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

Le Ch fera les series et voici pourquoi :

1) Les Islanders sont rien sans DiPietro, et la il est blesser indefinement donc les Islanders devrait baisser un peu

2) Le Lightning a du trouble avec ses 2 gardiens qui ne font pas la job, c'est bien beau avoir 2 des 5 meilleurs scoreurs de la ligue, mais sans un bon gardien, tu es faite ( Regarder, le CH est sur sa lancer de puis que Halak est no1). Cependant, ils pourront peut-etre passer si les Hurricanes font une serie de defaites

3) Les Leafs....et bien....c'est les Leafs et ils s'crouleront comme a chaque annees ( quoi que une confrontation CH-Leafs en playoffs serait ecouerante)

4) Les Hurricanes sont plutot imprevisibles ces temps-ci, je coirs que sa va se jouer entre eux et le Lightning pour une place en series

Out : Islanders, Leafs, Hurricanes

In : Canadiens, Rangers, Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:49

ben non jai dit qui les faisait vas voir ds sondage... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl2007.1fr1.net
SirJuneau

SirJuneau


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Jérome et Banlieue de cette métropole...
Date d'inscription : 01/03/2007

Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:15

Pour les séries, je vois Montréal, Tampa Bay et NY Rangers.

Tampa Bay, c'est pas que je les aime, au contraire, c'est qu'à ce moment ci, selon moi c'est l'équipe "La moins mauvaise" entre elle et les Canes. TB n'a pas de goaler, une défensive nulle et une bonne attaque. Mais les Canes se tirent dans le pied. C'en est même pas drôle.

Pour NYR, jtrouve que c'est la meilleure équipe dans la lutte (moins de profondeur que la Caroline, mais ils jouent bien). Honnêtement, c'est un des clubs que j'aime le plus voir jouer. Une belle équipe, quoi. Quand ils déploient leur PP, c'est vraiment beau à voir je trouve. Jagr, Straka, Nylander, Shanahan, wow. Ils ont des gar capables de se battre, un bon goaler...

Pour les Leafs, c'est pas compliqué... Ils travaillent très fort, mais je trouve que c'est la moins bonne équipe dans la course. Un goaler très moyen, une très bonne défensive cependant, avec Kaberle que j'aime bien, et une attaque moyenne, mais qui peut compter sur Sundin et Tucker. C'est peut être ma haine des Leafs qui ressort, mais moi ils ne font pas peur comme dans l'temps avec Sundin, Tucker, Domi, Roberts, Hoglund, Reichel, Renberg, des joueurs moyens qui parrassaient bien, et des prêts comme Leetch et Ron Francis. J'aime bien des gars comme Ponikarovski, Stajan, Steen, mais jles voit pas transporter le club sur leurs épaules. Mais je peux me tromper...

Pour NYI, c'est simple, une équipe rapide, mais avec Mike Dunham, tu vas pas loin...

Pour finir, le CH est sur une lancée. Voyons ce qu'ils auront à offrir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
SirJuneau

SirJuneau


Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : St-Jérome et Banlieue de cette métropole...
Date d'inscription : 01/03/2007

Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:18

Et aussi: Faut être soulagé de voir les Pens au 2e rang. J'me sens plus confortable en 7e place avec eux que les Devils contre qui on joue toujours comme des graines. La situation rêvée, c'est le 6e rang, pour Atlanta, ensuite le 7e, et puis le 8e. Je sais qu'on joue bien contre Buffalo cette année, mais on va être essouflés à couvrir leurs speedsters.

Pour finir, prédiction rapide: D'après moi c'est l'année des Sens. Ils ne sont pas partis en fous en octobre comme les Sabres et les Ducks et ca pourrait les aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemonparty.org
Contenu sponsorisé





Le CH est en Feu!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le CH est en Feu!!!!   Le CH est en Feu!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH est en Feu!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue simulé :: discussion du hockey en général :: Canadien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser