ligue simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ligue simulé

sur le hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les série approche a grand pas!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Les série approche a grand pas!!!! Empty
MessageSujet: Les série approche a grand pas!!!!   Les série approche a grand pas!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:46

Tout D'abord je suis désoler pour les exclus ds séries mais malheureusement il ny a que 16 équipes ki peuvent y participer donc 14 ki doit etre laisser de coter mais je vous remercie davoir participer a ma ligue et pour ceux ki veulent embarquer ds la nouvelle ligue fait mois signe sur msn!!!!

Ensuite, pour les 16 heureux ki particpe au série je voudrais tout dabord donner la médaille de persévérance a NY islanders éxéquaut a Phoenix car ces club était 13 juqsqua 1 mois des série et ils nont jamais lacher pour finalement connaitre un mois sans aucun revers et mettre la main sur les 8 places( cheers Bravo DG Islanders et DG Phoenix cheers ).Deuxièment je voudrais donner la médaille de constance a San Jose ki non cesser d'augmenter leur jeu d'un cran et pour avoir dominer la conférecne de L'ouest tout tot long de la saison.Finalement, ma prédiction de la finale de la coupe stanley et sabres VS nashville puisque comme je lai toujours dit se sont les deux plus forte équipes sur papier et je souhait la plus sincère des bonne chance au concurant pour tenter de déjouer mes prédiction...(mon équipe cendrillion des palyoff seront a mon avis le wild du minnesota car ils ont aussi connu une bonnne fin de saison et avec un peu de chance je croit en leur chance d'atteindre la finale de la coupe stanley)...

P.S les simulation des série se feront a tous les jour a partir de Lundi
et ce jusqua la fin,je vais une simuler une journer par simulation donc jour par jour... Cool


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl2007.1fr1.net
dg san jose

dg san jose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Les série approche a grand pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les série approche a grand pas!!!!   Les série approche a grand pas!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:03

Non non la final sa sera Ottawa vs San jose Cool
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose

dg san jose


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

Les série approche a grand pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les série approche a grand pas!!!!   Les série approche a grand pas!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:36

Les Série approche a grand pas

tu as faite une faute :O serie prend un s santa rendeer farao king sunny affraid pale I love you Exclamation Mad Laughing Wink Suspect silent confused bounce tongue Like a Star @ heaven Rolling Eyes Cool Shocked Twisted Evil Evil or Very Mad Surprised Sad Crying or Very sad Smile Embarassed Razz Very Happy Question cat cat Basketball Basketball albino jocolor geek scratch lol! afro flower scratch study elephant Arrow Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les série approche a grand pas!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les série approche a grand pas!!!!   Les série approche a grand pas!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les série approche a grand pas!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue simulé :: La ligue :: Messages importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser