dg san jose
| Sujet: Ça va mal pour le CH Dim 4 Mar - 16:55 | |
| Le canadiens n'avait pas réclamées aucun joueurs avant la date des transactions et ils feront pas les séries.Il aurait dû allé cherhcer un gros joueur!Donc,donnez-moi les équipes qui vont faire les séries de la conférence Est et Ouest.Ex: 1-Buffalo.Jusqu'a la 15eimes équipes,donnez le classement. Dg San Jose . | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Ça va mal pour le CH Dim 4 Mar - 17:01 | |
| tk le Ch termine dixième!!! | |
|
DgOttawa
Nombre de messages : 16 Localisation : St-Jérôme-by-the-sea Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Ça va mal pour le CH Lun 5 Mar - 0:53 | |
| on y aurais jamais pensé vraiment beau commentaire le negre | |
|
_-*YaNn*-_
Nombre de messages : 14 Localisation : Bellefeuile DownTown Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ça va mal pour le CH Lun 19 Mar - 22:05 | |
| Moi Jai Confiance En Canadien Boys.. a Chak Annee ... y Font Tjs La Mm Affaire.. Au Debut Sont Fort.. Apres Sa Sont a Chier.. Pi a Fin dla Saison y Reussissent a Venir Chercher Le 8e Rang.. Fek Canadien Font Les Series... Mais Se Font Eleminer A Premiere Ronde!!! | |
|
_-*YaNn*-_
Nombre de messages : 14 Localisation : Bellefeuile DownTown Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Ça va mal pour le CH Lun 19 Mar - 22:05 | |
| Moi Jai Confiance En Canadien Boys.. a Chak Annee ... y Font Tjs La Mm Affaire.. Au Debut Sont Fort.. Apres Sa Sont a Chier.. Pi a Fin dla Saison y Reussissent a Venir Chercher Le 8e Rang.. Fek Canadien Font Les Series... Mais Se Font Eleminer A Premiere Ronde!!! | |
|
simon
| Sujet: Re: Ça va mal pour le CH Mar 20 Mar - 17:36 | |
| i von p-e po se faire eliminé en premiere ronde la a cahque game kion jouer contre buffalo c tjr d game serer la on a d chance pareille mais oublion la coupe lol sa va etre ds un gros boute jpense srt kan ta dla marde ds ladministration | |
|
lafantaisie3
| Sujet: Re: Ça va mal pour le CH Mer 21 Mar - 14:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça va mal pour le CH | |
| |
|