Pour les séries, je vois Montréal, Tampa Bay et NY Rangers.
Tampa Bay, c'est pas que je les aime, au contraire, c'est qu'à ce moment ci, selon moi c'est l'équipe "La moins mauvaise" entre elle et les Canes. TB n'a pas de goaler, une défensive nulle et une bonne attaque. Mais les Canes se tirent dans le pied. C'en est même pas drôle.
Pour NYR, jtrouve que c'est la meilleure équipe dans la lutte (moins de profondeur que la Caroline, mais ils jouent bien). Honnêtement, c'est un des clubs que j'aime le plus voir jouer. Une belle équipe, quoi. Quand ils déploient leur PP, c'est vraiment beau à voir je trouve. Jagr, Straka, Nylander, Shanahan, wow. Ils ont des gar capables de se battre, un bon goaler...
Pour les Leafs, c'est pas compliqué... Ils travaillent très fort, mais je trouve que c'est la moins bonne équipe dans la course. Un goaler très moyen, une très bonne défensive cependant, avec Kaberle que j'aime bien, et une attaque moyenne, mais qui peut compter sur Sundin et Tucker. C'est peut être ma haine des Leafs qui ressort, mais moi ils ne font pas peur comme dans l'temps avec Sundin, Tucker, Domi, Roberts, Hoglund, Reichel, Renberg, des joueurs moyens qui parrassaient bien, et des prêts comme Leetch et Ron Francis. J'aime bien des gars comme Ponikarovski, Stajan, Steen, mais jles voit pas transporter le club sur leurs épaules. Mais je peux me tromper...
Pour NYI, c'est simple, une équipe rapide, mais avec Mike Dunham, tu vas pas loin...
Pour finir, le CH est sur une lancée. Voyons ce qu'ils auront à offrir ce soir!