Tout D'abord je suis désoler pour les exclus ds séries mais malheureusement il ny a que 16 équipes ki peuvent y participer donc 14 ki doit etre laisser de coter mais je vous remercie davoir participer a ma ligue et pour ceux ki veulent embarquer ds la nouvelle ligue fait mois signe sur msn!!!!
Ensuite, pour les 16 heureux ki particpe au série je voudrais tout dabord donner la médaille de persévérance a NY islanders éxéquaut a Phoenix car ces club était 13 juqsqua 1 mois des série et ils nont jamais lacher pour finalement connaitre un mois sans aucun revers et mettre la main sur les 8 places(
Bravo DG
Islanders et DG
Phoenix ).Deuxièment je voudrais donner la médaille de constance a
San Jose ki non cesser d'augmenter leur jeu d'un cran et pour avoir dominer la conférecne de L'ouest tout tot long de la saison.Finalement, ma prédiction de la finale de la coupe stanley et
sabres VS
nashville puisque comme je lai toujours dit se sont les deux plus forte équipes sur papier et je souhait la plus sincère des bonne chance au concurant pour tenter de déjouer mes prédiction...(mon équipe cendrillion des palyoff seront a mon avis
le wild du minnesota car ils ont aussi connu une bonnne fin de saison et avec un peu de chance je croit en leur chance d'atteindre la finale de la coupe stanley)...
P.S les simulation des série se feront a tous les jour a partir de
Lundi
et ce jusqua la fin,je vais une simuler une journer par simulation donc jour par jour...